Devis gratuit !

0485/41.43.93 - 0476/46.47.32

cloison-1Qu’est-ce qu’une cloison ?
Démontable, modulable, elle permet une modulation parfaite de l’espace. Le montage se fait en deux temps : d’abord l’ossature puis la pose des éléments de remplissage.
Elle accepte tout type de vitrage, de blocs-portes et de panneaux bois décoratifs, placo revêtu pvc, isolation.

Quand la cloison ?
Destinée au milieu tertiaire, bureaux, enseignement, hôpitaux, sanitaires, collectivités locales, concessions automobiles, industriels…, elle offre un vaste choix de parement aux décors variés ainsi qu’une gamme importante de coloris de laquage pour créer un espace chaleureux et convivial. On peut également lui ajouter des placards, armoires ou façades coulissantes qui permettent un aménagement homogène.

 

Une réponse à toutes les exigences techniques et esthétiques.

cloison-2

Qu’est-ce qu’un faux plafond ?
C’est l’acoustique et l’esthétique. Il est constitué de dalles démontables et modulables en plaques de plâtre.

Pourquoi choisir un faux plafond ?
Le faux plafond permet de cacher des fissures, des tâches et des défauts sur d’anciens et/ou nouveaux plafonds, dalles béton et charpente métal.

La réduction du niveau sonore améliore le confort. Les plafonds acoustiques diminuent les niveaux de bruits dans les espaces intérieurs grâce à des matériaux à haute performance en absorption acoustique.
Pour des raisons qui vont de l’esthétique à la sécurité les plafonds suspendus dissimulent et donnent l’accès à la tuyauterie, aux gaines électriques, à la ventilation, au chauffage, à l’air conditionné, aux détecteurs de fumée et aux têtes de sprinklers.

Quand le faux-plafond ?
De part sa diversité, on le trouve aussi bien chez les professionnels que chez les particuliers.